Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction d’Olivier Létang après les arrivées d’Adam Ounas et d’André Gomes

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivés dans les derniers instants du mercato, Adam Ounas et André Gomes sont les deux milieux que Paulo Fonseca recherchait. Olivier Létang a réagi au transfert des deux dernières recrues du LOSC sur ce marché des transferts.

Sur les tablettes du club depuis déjà quelques années, Adam Ounas rejoint finalement le LOSC en cette toute fin de mercato en provenance du Napoli. Olivier Létang s’est montré satisfait de l’arrivée de l’international algérien, un joueur avec une certaine expérience et de bonnes qualités : « Nous nous félicitons de la signature d’Adam Ounas au LOSC, dont les qualités techniques indéniables et l’expérience sur les terrains de Ligue 1 et d’Europe seront un atout dans le collectif que nous construisons. C’est un profil que nous connaissons très bien, que nous suivions depuis un moment et qui a exprimé beaucoup d’envie et d’ambition à nous rejoindre. Je le remercie et lui souhaite une excellente intégration ! »

Enfin, la dernière arrivée de ce mercato se nomme André Gomes. Le président du LOSC a évoqué sa satisfaction d’avoir, avec le prêt par Everton du portugais expérimenté sur tous les niveaux, un effectif maintenant au complet et prêt pour la saison : « Avec l’arrivée d’André Gomes, nous sommes très heureux d’ajouter la dernière pièce de notre puzzle. Il nous apportera toutes ses qualités, sa personnalité et sa grande expérience du très haut niveau en club et en équipe nationale. Son arrivée complète un effectif désormais complet, tant qualitativement que quantitativement, et prêt pour réaliser une grande saison. Je tiens à remercier André et sa famille, et je me joins à tous les amoureux du LOSC pour lui souhaiter la bienvenue à Lille ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR