Rejoignez nous !

Mercato

Timothy Weah devrait rester au LOSC malgré une offre de Valence

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les dernières heures du mercato estival laissent souvent la place à des mouvements inattendus. Et si un club est récemment passé à l’action pour Timothy Weah, ces efforts devraient être vains.

Après s’être renseigné il y a plusieurs semaines de cela, Valence a matérialisé son intérêt ces dernières heures pour Timothy Weah. En effet, d’après les informations de Marc Mechenoua et Benjamin Quarez, le club espagnol a formulé une offre de prêt avec option d’achat au LOSC pour l’international américain. Une proposition refusée par le club lillois, comme le confirme Foot Mercato, et qui ferme la porte à un départ de son ailier de 22 ans, actuellement blessé.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Mika

    1 septembre 2022 at 16:47

    J’aime bien l’homme, il a l’air sympa et pas hautain mais il n’est pas souvent disponible comme footballeur, souvent à l’infirmerie. Et sur le terrain il a montré des trucs intéressants certes mais il n’est pas non plus devenu indispensable vu ce qu’il est blessé la moitié du temps, vu qu’il marque si peu. Il fallait le laisser partir en mon sens…

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR