Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : Adam Ounas rejoint le LOSC en provenance du Napoli

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

L’international algérien Adam Ounas a rejoint le LOSC ce jeudi 1er septembre. Il arrive du Napoli, en Série A, pour se relancer après une expérience mitigée en Italie.

Régulièrement annoncé en partance pour le club lillois ces dernières saisons, Adam Ounas est officiellement un Dogue. Connaisseur de la Ligue 1, ayant été formé à Bordeaux puis prêté à Nice en 2019-2020, l’international algérien, vainqueur de la CAN avec les Fennecs il y a trois ans, rejoint le LOSC pour 2,5 millions d’euros et 50% du pourcentage sur une future plus-value. Adam Ounas s’est engagé avec les Dogues pour 2 ans, plus une année en option.

A lire aussi :  La majorité des supporters apprécie le quatrième maillot du LOSC

Sur le site officiel du club, le joueur de 25 ans s’est dit très heureux de rallier le Nord et le LOSC : « Je suis très content d’arriver au LOSC où je connais déjà quelques joueurs, ce qui va faciliter mon intégration. J’espère faire une grande saison avec eux ! Tout le monde en Europe sait que Lille est un des plus gros clubs en France, où l’on pratique un football qui me plaît, où l’on joue beaucoup au ballon. Ça m’a tout de suite séduit ! Allez le LOSC, et à bientôt sur les terrains ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR