Anciens
Jean Onana (ex-LOSC) signe chez le rival lensois

Cherchant une porte de sortie aux Girondins de Bordeaux, Jean Onana retrouvera la Ligue 1 Uber Eats en rejoignant le RC Lens. Le milieu de terrain y a signé pour cinq ans.
Barré par la concurrence à Lille, Jean Onana s’était engagé dans l’écurie dirigée par Gérard Lopez l’été dernier. Relégué en Ligue 2 BKT, celui qui n’a joué qu’un seul match au LOSC était à la recherche d’un nouveau projet ces dernières semaines. C’est finalement le RC Lens qui a jeté son dévolu sur le Camerounais de 22 ans suite au récent départ de Patrick Berg au milieu de terrain. L’ancien Dogue a signé chez les Sangs et Or pour un contrat de cinq ans et poursuivra sa progression en France après des débuts réussis l’an passé. Dans ce transfert, Lille recevra 450.000 euros puisque le club lillois avait négocié un pourcentage sur une éventuelle plus-value (15%) lors de sa vente à Bordeaux pour 2M€ l’été dernier.
✍️ 𝐃𝐮 𝐜𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐣𝐞𝐮 💪
Milieu défensif box-to-box au profil athlétique imposant, Jean Onana rallie le pavillon sang et or pour les 5⃣ prochaines saisons.
👉 https://t.co/i7c5hwQUH5#FierDEtreLensois pic.twitter.com/kA9tt4fGht
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 1, 2022
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
-
Professionnels
Les Dogues ont rendu hommage à Tiago Djalo
-
Professionnels
LOSC – OL : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
Professionnels
Laurent Blanc après LOSC – OL : « La vision de jeu prônée par Paulo Fonseca me plaît »
Mika
1 septembre 2022 at 20:28
Peu vu à Lille, je l’ai par contre vu avec Bordeaux plusieurs fois et franchement mise à part quelques étincelles comme beaucoup de joueurs moyens, il ne m’a pas laissé un souvenir incroyable. Mais il n’a que 22 ans et Lens est actuellement un bon club pour progresser donc à voir. Ils l’ont signés 5 ans, ils comptent sur lui sur le long terme.