Rejoignez nous !

Mercato

Adam Ounas et André Gomes arrivent au LOSC, Yusuf Yazici et Isaac Lihadji pourraient partir

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Malgré des échos contraires avant la rencontre LOSC – OGC Nice, le LOSC avait toujours en tête de renforcer l’équipe avec au moins deux recrues au milieu de terrain. C’est désormais une chose presque faite.

Cet après-midi, Adam Ounas et André Gomes ont passé leur visite médicale à l’Hôpital Américain de Paris et vont s’engager dans les prochaines heures avec le LOSC. L’ailier algérien s’engagera pour trois saisons dont une en option dans le cadre d’un transfert estimé à 2,5 millions d’euros assorti de 50% sur une éventuelle plus-value tandis que le milieu portugais sera prêté sans option d’achat. Dans le sens opposé, L’Equipe confirme que ces deux arrivées pourraient entraîner le départ de Yusuf Yazici et Isaac Lihadji. Pour le premier cité, son avenir pourrait se trouver dans son club formateur, à savoir Trabzonspor qui pousse pour le récupérer. Enfin, chez les jeunes, d’après nos informations, Barthélémy Diedhiou va rester avec la réserve au moins jusqu’en janvier.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR