Rejoignez nous !

Mercato

Le LOSC aimerait toujours attirer un milieu défensif, Florian Grillitsch dans le viseur

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Olivier Létang l’avait dit, le LOSC reste à l’affut d’opportunités pour cette fin de mercato. Et cela pourrait se décanter d’ici la fermeture. En plus d’un milieu créateur, le club étudie toujours la possibilité de faire venir un milieu défensif supplémentaire.

C’est un secteur qui était ciblé par les dirigeants et Paulo Fonseca ; désireux de renforcer l’entrejeu avant la fin du mercato. Le LOSC espère toujours recruter un milieu défensif et continue de travailler sur de nombreuses pistes. Selon nos informations, celle qui mène à Florian Grillitsch apparaît toujours comme une option plausible pour le board lillois d’autant plus que le joueur, actuellement libre de tout contrat après son passage à Hoffenheim, n’a toujours pas trouvé son nouveau club. Milieu défensif avec un jeu de tête remarqué en Bundesliga, il avait attisé les convoitises cet été, avec notamment l’intérêt de plusieurs clubs italiens comme la Fiorentina.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Georges Lefort

    1 septembre 2022 at 15:06

    Forte expérience en Bundesliga et en sélection autrichienne, il faut le prendre sans hésiter.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR