Formation
Les U19 s’inclinent à Amiens, les U17 renversent Valenciennes

En même temps que l’équipe réserve, les U19 et U17 du LOSC disputaient un match de championnat ce dimanche, respectivement face à Amiens et Valenciennes.
Vainqueurs de Reims lors de la première journée, l’équipe de Sébastien Pennacchio se déplaçait à Amiens ce week-end. Un match qui a très mal démarré puisque peu après la demi-heure de jeu, les jeunes joueurs lillois étaient menés 3-0 par l’Amiens SC. Avant la mi-temps, Victor Poli (36′) et Adame Faiz (45′) ont réduit le score. Et s’ils ont poussé en deuxième mi-temps pour revenir à hauteur des Amiénois, ils ont été surpris en fin de match pour finalement s’incliner 4-2.
La composition lilloise : Mistoihi – Baret, Elonga, Cossier, Lantaki (81′, Costarelli) – Macon (62′, Bonnechere), Faiz, Vromant (73′, Kadi) – Ferrah, Poli, Sahabo
Si les U19 avaient déjà entamé leur saison le week-end dernier, c’était la première journée pour le groupe de Rachid Chihab. Une première renversante puisqu’après avoir été menés 2-0 par le VAFC après 20 minutes, les jeunes Dogues ont retourné le score. Antoine Livemont (25′) et Ruben Akalé (32′) ont d’abord permis aux Dogues de recoller avant que ce dernier, arrivé du RC Lens cet été, ne mette le LOSC devant au tableau d’affichage (67′). Un but qui suffira au bonheur des Lillois, qui s’imposent 3-2 pour l’entame de la saison.
La composition lilloise : Merzouk – Bernard, Tran, Hamidi, Fildard – Bouaddi, Apkakou, Boussadia (90′, Dehaine) – Kouadio-Ferreira, Livemont, Akalé (80′, Nougoum)
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Mercato
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Professionnels
Edito hebdomadaire : Gagner encore quatre matchs !
Toudislillos
29 août 2022 at 11:56
L’Equipe B,les U19,Ça ne s’arrange pas la formation au LOSC !