Rejoignez nous !

Formation

Les U19 s’inclinent à Amiens, les U17 renversent Valenciennes

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

En même temps que l’équipe réserve, les U19 et U17 du LOSC disputaient un match de championnat ce dimanche, respectivement face à Amiens et Valenciennes.

Vainqueurs de Reims lors de la première journée, l’équipe de Sébastien Pennacchio se déplaçait à Amiens ce week-end. Un match qui a très mal démarré puisque peu après la demi-heure de jeu, les jeunes joueurs lillois étaient menés 3-0 par l’Amiens SC. Avant la mi-temps, Victor Poli (36′) et Adame Faiz (45′) ont réduit le score. Et s’ils ont poussé en deuxième mi-temps pour revenir à hauteur des Amiénois, ils ont été surpris en fin de match pour finalement s’incliner 4-2.

A lire aussi :  La conférence de presse avant OL - LOSC prévue ce mardi

La composition lilloise : Mistoihi – Baret, Elonga, Cossier, Lantaki (81′, Costarelli) – Macon (62′, Bonnechere), Faiz, Vromant (73′, Kadi) – Ferrah, Poli, Sahabo

Si les U19 avaient déjà entamé leur saison le week-end dernier, c’était la première journée pour le groupe de Rachid Chihab. Une première renversante puisqu’après avoir été menés 2-0 par le VAFC après 20 minutes, les jeunes Dogues ont retourné le score. Antoine Livemont (25′) et Ruben Akalé (32′) ont d’abord permis aux Dogues de recoller avant que ce dernier, arrivé du RC Lens cet été, ne mette le LOSC devant au tableau d’affichage (67′). Un but qui suffira au bonheur des Lillois, qui s’imposent 3-2 pour l’entame de la saison.

A lire aussi :  Le déplacement des supporters du LOSC à Rennes vu par la Twittosphère

La composition lilloise : Merzouk – Bernard, Tran, Hamidi, Fildard – Bouaddi, Apkakou, Boussadia (90′, Dehaine) – Kouadio-Ferreira, Livemont, Akalé (80′, Nougoum)

1 commentaire

1 commentaire

  1. Toudislillos

    29 août 2022 at 11:56

    L’Equipe B,les U19,Ça ne s’arrange pas la formation au LOSC !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR