Rejoignez nous !

Anciens

Gabriel (ex-LOSC) offre un scénario fantastique à l’Emirates Stadium

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Leader de Premier League, Arsenal souhaitait poursuivre sa série de victoires face à Fulham. Mal embarqués suite à une erreur de Gabriel, les Gunners ont inversé la tendance grâce à leur défenseur central en fin de partie.

La réception de Fulham avait tout du match piège pour les hommes de Mikel Arteta. Dominateur, Arsenal ne parvenait pas à trouver la faille face au promu et a du attendre une grossière erreur de son défenseur, Gabriel, surpris par Mitrovic à la relance, pour réagir en fin de match.

Les Gunners reviennent très vite dans la partie avant de prendre définitivement l’avantage sur corner en toute fin de rencontre, sur un but revanchard de son numéro 6. Fautif dans un premier temps, l’ancien lillois a prouvé une nouvelle fois sa force de caractère qui vient confirmer son bon début de saison. Sur son petit nuage suite aux quatre victoires consécutives de son équipe, le coach espagnol a rendu hommage à l’ancien Dogue après le match : « Cela montre son caractère et le chemin parcouru. Il a changé sa mentalité et sa façon de voir les choses. Je suis vraiment content car c’est dans ces moments là qu’il faut le montrer, dans les moments difficiles. ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR