Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca satisfait après la belle victoire du LOSC à Ajaccio (3-1)

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Après la rencontre entre l’AC Ajaccio et le LOSC, le coach des Dogues, Paulo Fonseca, est revenu sur la victoire de son équipe.

Le LOSC était attendu après sa déroute de la dernière journée face à Paris, et sa réaction n’a pas déçu. Vainqueurs 3-1, les Dogues ont fait le travail, comme le souligne leur entraîneur Paulo Fonseca : « On a fait un beau match. Pendant la semaine, j’ai senti les joueurs concentrés et motivés, j’étais confiant. Je pense que c’était un match difficile, avec une équipe d’Ajaccio qui joue bas. Je pense que nous méritions de gagner. On a eu un match difficile, qui a été mauvais contre Paris. Les matchs sont très stratégiques, et c’était aujourd’hui différent, mais les intentions sont les mêmes. On veut contrôler, on l’a fait aujourd’hui. (…) J’ai aimé le match de Yusuf. Parfois, le fait que certains n’aient pas de chance permet à d’autres de se montrer. Il joue bien, on verra ce que donnera l’avenir. Je suis vraiment heureux de son match. C’est un joueur fort. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR