Rejoignez nous !

Mercato

Les coulisses du dénouement du dossier Ludovic Blas

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que tout laissait penser à une arrivée de Ludovic Blas au LOSC dans les prochains jours, le milieu offensif nantais va finalement rester à Nantes. L’Equipe a révélé les coulisses de ce retournement de situation.

Après avoir confié à son entraîneur et sa direction qu’il ne se sentait pas prêt à jouer ce week-end contre Toulouse, le quotidien sportif indique que le président nantais, Waldemar Kita, a rencontré la famille et l’agent du joueur de 24 ans le lendemain, soit ce vendredi. Un rendez-vous qui a, semble-t-il, renversé la situation puisqu’à l’issue de celui-ci, un accord oral a été trouvé pour que le numéro 10 du FC Nantes reste mais aussi qu’il prolonge de deux saisons avec une forte revalorisation salariale. Cette situation pourrait-elle profiter à Yusuf Yazici ? Buteur face à Ajaccio ce vendredi, le numéro 11 lillois a montré qu’il n’avait pas perdu son pied gauche. Face à la signature de Cabella et la potentielle signature de Blas, son président, Olivier Létang, révélait il y a une semaine qu’il disposait d’un bon de sortie pour cet été. Une disponibilité dont ne semble pas être passée à côté le club de Trabzonspor. Engagé en Europa League, le club turc s’est approché de l’entourage du joueur pour étudier la possibilité d’un prêt jusqu’à la fin de saison. Si le joueur n’est pas forcément fermé à un retour dans son club formateur, reste désormais à connaître la position du club et celle de l’international turc, qui retrouve du temps de jeu en l’absence de Rémy Cabella.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR