Rejoignez nous !

Mercato

Antoine Kombouaré fait le point sur le dossier Ludovic Blas

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Annoncé depuis plus de trois semaines au LOSC, Ludovic Blas est toujours nantais à moins d’une semaine de la fin du mercato. Après qu’il ait demandé à ne pas jouer face à Toulouse ce dimanche, son entraîneur, Antoine Kombouaré, a fait le point en conférence de presse.

Dans des propos retranscrits par L’Equipe, le coach canari a expliqué qu’il avait acté l’absence de son numéro 10 pour ce week-end, même si son départ n’était pas forcément acté pour le moment : « Son absence, je la comprends. Je ne suis pas d’accord, mais je comprends. Il vaut mieux qu’il ne joue pas s’il joue en étant diminué. Aujourd’hui, ce n’est pas facile pour lui de jouer. Il est venu me dire hier qu’il ne souhaitait pas jouer le match, j’ai acté. Ludo n’est pas un problème pour moi, mon problème c’est Toulouse. Lui, maintenant, c’est son problème avec la direction, c’est un cas personnel, mais nous, on a surtout à travailler sur la façon de pallier cette absence, et trouver les solutions pour gagner contre Toulouse (…) C’est une situation très mal gérée. Si la direction ne gère pas bien cette situation, on en est là (…) Après, Ludo ne souhaite pas jouer, mais il n’est pas encore parti. Il peut partir comme il peut rester là. Après, plein de joueurs ont décidé de partir et ne sont pas partis. Ça peut être embêtant début septembre, et puis je ne sais pas, peut-être que le week-end suivant, il est avec nous et prêt à jouer. » Le joueur de 24 ans souhaite toujours rejoindre Lille mais est bloqué par son club bien qu’un accord ait été trouvé entre les deux parties début août.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR