Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca concernant Mohamed Bayo : « Nous devons trouver la solution pour que ces choses n’arrivent plus »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Ecarté du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre, Mohamed Bayo ne sera pas du déplacement à Ajaccio ce vendredi. En conférence de presse, l’entraîneur lillois est revenu sur la situation de l’attaquant de 24 ans.

S’il n’a pas voulu émettre de date de retour dans l’effectif professionnel, Paulo Fonseca a indiqué que le club était en train de mettre en place des conditions, avec le joueur, pour que cet évènement ne se reproduise plus : « De ce que j’ai discuté avec le président, nous avons décidé qu’il ne jouerait pas avec l’équipe réserve, ni avec nous. Nous avons pris la décision ensemble. Actuellement, il est avec l’équipe réserve. Il reviendra avec nous quand on comprendra qu’il est prêt à revenir avec l’équipe. Il n’y a pas de durée. Je dois dire qu’il va continuer à faire partie du groupe. Il a fait une erreur mais il reviendra avec le groupe. Nous déciderons quand mais il reviendra. Je dois aussi dire deux choses. La première, c’est que Bayo a été jusque-là un bon professionnel aux entraînements. Et le club est en train de faire des choses, que le joueur comprend, pour qu’il ne retombe plus dans ce genre de choses. Mais pour moi, c’est une nouvelle situation à gérer dans ma carrière. Nous voulons récupérer le joueur. Il a fait une erreur, tout le monde a fait des erreurs dans sa vie. Il est en train de payer pour cela mais nous devons trouver la solution pour que ces choses n’arrivent plus. Et le club est entrain de créer des conditions pour qu’il ne fasse plus d’erreur. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR