Rejoignez nous !

Professionnels

Jonas Martin après LOSC – PSG : « Quand ils jouent comme ça, c’est presque impossible de les battre »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entré en cours de jeu, Jonas Martin n’a pas forcément eu la chance d’influer sur le sort de la rencontre face au PSG (1-7). L’ancien Rennais est allé au micro de David Astorga pour évoquer un match difficile, mais non sans enseignements. 

Passé sur Prime Vidéo, Jonas Martin explique aussi que le LOSC ne voulait pas faire que défendre et tenter des choses : « C’est difficile à encaisser. On prend un but tôt, et contre eux, ça devient dur. Ils ont des joueurs avec une très haute qualité. C’est dommage de remettre en cause une semaine de travail après seulement 10 secondes de jeu. On aurait pu égaliser rapidement, ça nous aurait fait du bien, mais on n’a pas réussi. Le troisième but nous a vraiment abattu. Quand ils jouent comme ça, c’est presque impossible de les battre. Ils se sont fait plaisir ce soir. Malgré tout, il ne faut pas tout jeter, ce n’est que la troisième journée. On ne va pas tout remettre en cause pour un match. L’important reste de bien analyser et apprendre de cette rencontre. Le coach voulait qu’on joue notre football et qu’on ne renie pas nos principes même à la mi-temps. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR