Professionnels
Christophe Galtier (ex-LOSC) se rapproche d’Antoine Kombouaré

Ce soir du côté des Parisiens, l’ancien entraîneur du LOSC dirige son quatrième club dans l’enceinte du Stade Pierre Mauroy.
L’ancien coach du LOSC revient ce dimanche soir au Stade Pierre Mauroy, sur le banc du PSG cette fois, un an après la fin de son aventure lilloise. C’est le quatrième club différent que Christophe Galtier dirige du côté de Villeneuve d’Ascq. En effet, le désormais entraîneur parisien était déjà venu plusieurs fois lorsqu’il dirigeait l’équipe de Saint-Etienne. Il a ensuite rejoint le LOSC de fin 2017 à 2021. Puis, du côté de Nice, l’ancien Lillois est venu une fois en début de saison 2021-2022. Seul Antoine Kombouaré fait mieux puisque le technicien des Canaris est venu à Pierre Mauroy avec 5 clubs différents, soit Lens, Guingamp, Dijon, Toulouse puis Nantes.
Ce soir, Christophe Galtier dirigera un 4e club différent au @StadePM (ASSE, Lille, Nice et PSG).
Seul Antoine Kombouaré a été plus opportuniste. Avec 5 clubs différents coachés dans ce stade (Lens, EAG, Dijon, Toulouse et Nantes) pic.twitter.com/E6XMeNkIXj
— Statilosc (@Statilosc) August 21, 2022