Rejoignez nous !

Féminines

Nesryne El Chad : « Le LOSC est très attirant, c’est un grand club avec une belle histoire »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

La recrue estivale du LOSC, Nesryne El Chad, était au micro du club et a notamment pu évoquer sa joie d’arriver dans le Nord de la France ainsi que ses objectifs avec les Dogues.

Nesryne El Chad est une des nombreuses recrues estivales du LOSC. Celle qui, à seulement 19 ans, a déjà un certain bagage international avec une participation en Coupe d’Afrique des Nations, arrive en provenance de l’AS Saint-Etienne. Et si elle décide de s’engager dans le Nord après 7 ans sous le maillot stéphanois, c’est bien parce qu’elle voit dans le LOSC un club avec de nombreuses qualités : « Le LOSC est très attirant, c’est un grand club avec une belle histoire. L’objectif de monter en D1 est très excitant. En plus de ça, le club met tout en œuvre pour atteindre cet objectif avec des moyens financiers, humains et matériels importants déployés par la direction pour nous mettre dans les meilleures conditions pour performer. »

Elle est alors consciente de ce qu’elle peut apporter à l’équipe de Rachel Saïdi et sait pourquoi elle est ici, aussi bien d’un point de vue collectif qu’individuel : « Je suis une joueuse qui aime défendre et être au duel. Malgré mon jeune âge, j’ai un tempérament de leader qui pourra certainement servir au collectif (…) Individuellement, mon objectif est de gagner ma place dans le onze de Rachel Saidi et de performer avec régularité toute la saison. Collectivement, nous allons faire le maximum pour viser la montée en D1. Nous avons l’équipe pour, à nous de mettre tous les ingrédients pour pouvoir y parvenir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR