Rejoignez nous !

Professionnels

Fernando D’Amico (ex-LOSC) réagit aux déclarations d’Antoine Kombouaré sur Ludovic Blas

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

L‘ancien Dogue Fernando D’Amico a répondu sur Twitter aux récentes déclarations d’Antoine Kombouaré concernant Blas et le LOSC.

Le dossier Ludovic Blas connaît un certain coup de frein. Ce jeudi, en conférence de presse, le coach Nantais a clarifié sa position concernant un potentiel transfert de son numéro 10 mais a aussi évoqué le LOSC : « Pour moi sportivement il est impossible de voir Ludo partir. Surtout à Lille, ce n’est pas un projet sportif pour lui, ils ont fini 10es derrière nous et ne joueront pas la Coupe d’Europe ».

Si la première partie de sa déclaration est logique, la seconde peut faire un peu plus débat. Et c’est ce passage qui a fait réagir Fernando D’Amico sur Twitter. Le joueur iconique du LOSC et désormais fervent supporter des Dogues a déclaré : « À Lille tu trouveras le meilleur club du monde, pas un projet sportif ». Un poil de chauvinisme qui montre une nouvelle fois l’amour de Fernando pour le club.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Laporte

    19 août 2022 at 13:43

    Bon ok “meilleur club du monde” est exagéré. Mais respecter Monsieur d’Amico de défendre “la famille”. Maintenant la meilleure réponse à apporter aux propos de l’entraîneur nantais est de battre le PSG en chpionnat (ce qu’il n’a pas été capable de faire au trophée des champions et que les dogues ont réussi). Au moins il aura un projet : regarder en boucle le match pour savoir ce qu’il faut faire. Et ça tombe bien “Mo'” Bayo va ouvrir son compteur ce dimanche !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR