Rejoignez nous !

Mercato

Antoine Kombouaré bloque le transfert de Ludovic Blas au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’est un dossier qui pourrait exister jusqu’aux dernières heures du mercato estival : alors que tout semblait acté pour une arrivée imminente de Ludovic Blas à Lille, le milieu offensif de 24 ans est toujours nantais.

Après la sortie médiatique de l’entraîneur nantais ce jeudi en conférence de presse, L’Equipe nous apprend que si l’ancien guingampais n’a toujours pas rejoint le LOSC, c’est parce qu’Antoine Kombouaré ne souhaite pas le laisser partir. Une position derrière laquelle la direction nantaise semble s’être rangée. En effet, après avoir perdu cinq joueurs à vocation offensive pour seulement deux arrivées, le coach de 58 ans continue de s’accrocher à son numéro 10, en dépit de sa volonté et des accords trouvés entre chaque partie (15 millions d’euros et 2,5 de bonus). Le joueur a d’ailleurs expliqué, en début de semaine, à son entraîneur qu’il souhaitait rejoindre Lille et l’entourage du joueur aurait été très surpris des déclarations de Kombouaré devant les médias ce jeudi. En attendant, Blas se prépare à jouer avec Nantes ce samedi face à l’Olympique de Marseille (21h).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR