Rejoignez nous !

Professionnels

Tiago Djalo finalement présent pour la rencontre LOSC – PSG

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Un temps suspendu pour la rencontre face à Paris, Tiago Djalo sera finalement présent dans le groupe lillois pour affronter le PSG ce dimanche.

Averti durant la rencontre LOSC – AJ Auxerre, Tiago Djalo devait être suspendu pour la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats par révocation du sursis. En effet, à cause de son comportement à l’issue de la rencontre LOSC – FCGB en avril dernier, le défenseur portugais avait écopé d’une suspension de trois matchs dont un avec sursis.

Par conséquent, la commission de discipline a décidé de révoquer le sursis suite à son carton jaune contre l’AJ Auxerre et de suspendre le joueur pour la réception du PSG à la Décathlon Arena. Néanmoins, comme le révèle La Voix des Sports, le sursis prévu lors de sa suspension n’a pas à s’appliquer puisque la nature des faits est différente. Après un avis favorable du CNOSF, qui a annulé la suspension, le coéquipier de José Fonte sera bien présent face à Paris, mais devra faire attention à ne pas recevoir un autre carton sur les 8 prochains matchs, au risque d’être suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR