Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Pensez-vous que le recrutement d’Alan Virginius est une bonne chose ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Alan Virginius arrive au LOSC en provenance de Sochaux. A vous de nous dire ce que vous pensez de l’arrivée de l’ailier droit.

Convoité par de nombreux clubs en Europe, Alan Virginius a choisi le LOSC. Celui qui a été formé du côté de Sochaux arrive chez les Dogues pour 4 millions d’euros après deux saisons dans le club franc-comtois. Dans un rôle de super-sub, l’ailier droit qui peut aussi jouer à gauche a su se montrer plusieurs fois décisif et a été un acteur important de la saison sochalienne qui a failli se conclure par une montée en Ligue 1. Auteur de trois buts et autant de passes décisives avec les Bleuets à l’Euro U19 cet été, il a également impressionné l’Europe par ses qualités de percussion et de vitesse. C’est donc avec la mission de renforcer le secteur offensif du LOSC qu’Alan Virginius, 19 ans, arrive dans le nord. Supporters lillois, pensez vous que c’est un bon choix de la part du LOSC ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR