Rejoignez nous !

Professionnels

Antoine Kombouaré tacle le choix sportif de Ludovic Blas

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse, le coach des Canaris, Antoine Kombouaré, s’est exprimé sur le choix annoncé de Ludovic Blas de rejoindre le LOSC.

Dans des propos relayés par L’Équipe, Antoine Kombouaré s’est dit étonné du choix de son joueur Ludovic Blas de vouloir partir du côté du LOSC : « Je ne parle que du volet sportif. Pour moi sportivement, c’est impensable de voir Ludo’ partir. Et encore moins à Lille si c’est le cas. Tout le monde a dit que c’était Lille. Ce n’est pas un projet sportif à mon avis. Ils ont fini dixièmes derrière nous et surtout ils n’ont pas de Coupe d’Europe. Il faut m’expliquer […] Sur le plan sportif je dis aucun départ. Et quand je dis aucun départ, cela concerne bien sûr Ludo’ mais cela concerne aussi Alban Lafont et Moses Simon. Aujourd’hui, j’ai quatre attaquants (Blas, Simon, Guessand, Mohamed). On en aurait huit, peut-être que je dirais Ludo pourquoi pas (le céder) ou Simon pourquoi pas. Aujourd’hui, vous croyez que je travaille pour diminuer mon équipe, pour mettre en difficulté mon groupe ? J’ai quatre attaquants donc pour moi, Blas, c’est veto. V-e-t-o (il épelle) ». Une sortie médiatique qui risque d’agrandir le fossé créé entre le joueur et son club actuel.

3 commentaires

3 Comments

  1. Guibert

    18 août 2022 at 22:16

    Je suis supporter du sport.
    Je trouve indécent de la part de bras
    D aller à Lille pour une histoire
    D argent.,car Nantes joue l Europe et
    Lille rien.
    Alors vive le Sport

  2. Gab

    19 août 2022 at 08:55

    Alala tacler sur le classement dernier et l’Europe pendant que ils étaient je sais pas où on jouait la ligue des champions donc Kombouare il va la fermer 5 minutes parce que ça ligue Europa c’est bien beau mais c’est pas la ldc et si il veut venir dans le Nord il vient dans le Nord il ferme sa g…. Et il discuté pas. Si son joueur veut aller dans un club il peut pas dire non tu vas dans un autre. Il a raison de vouloir venir dans le Nord ♥️🤍⚜️

  3. BHAVENNE

    19 août 2022 at 09:14

    IL AIME BIEN LE NORD KAMBOIRE ET AUSSI LE PAS DE CALAIS . IL CHERCHE UN POSTE PEUT ETRE LENS MAIS A SON NIVEAU DUNKERQUE PEUT ETRE ?MAIS DUNKERQUE NE MERITE PAS D ETRE PUNI DELA SORTE

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR