Rejoignez nous !

Professionnels

Clément Turpin au sifflet de LOSC – PSG

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Le LOSC accueille le champion en titre parisien pour la troisième journée de Ligue 1. Les arbitres de la rencontre sont désormais connus.

Clément Turpin sera au sifflet de LOSC – PSG, qui clôture la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats. La saison passée, l’arbitre internationalement reconnu a arbitré le LOSC à trois reprises. Et le bilan est mitigé puisqu’il était au sifflet lors de la défaite 2-1 à Lorient, lors du match nul à domicile face au Stade Brestois mais aussi lorsque le LOSC l’a remporté au Groupama Stadium 1 à 0 face à l’Olympique Lyonnais. Lors de ces 3 rencontres, il n’a distribué aucun carton rouge que ce soit pour le LOSC ou ses adversaires.

A lire aussi :  1000 supporters lensois autorisés dans le parcage visiteurs pour LOSC - RC Lens

Celui qui a notamment arbitré la finale de la Ligue des Champions 2022 entre Liverpool et le Real Madrid sera assisté de Cyril Gringore ainsi que de Nicolas Danos pour cette rencontre. Guillaume Paradis sera le quatrième arbitre de la rencontre tandis que Bruno Coue et Hicham Zakrani seront les assistants vidéos de Clément Turpin.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR