Rejoignez nous !

Anciens

Victor Osimhen (ex-LOSC) buteur avec le Napoli … et victime d’injures racistes

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Ce lundi contre le Hellas Vérone, Victor Osimhen s’est une nouvelle fois montré décisif en inscrivant un but, tout comme il a encore été la cible d’injures racistes, une nouvelle fois contre le club vénétien.

Après une très bonne saison 2021-2022, Victor Osimhen démarre bien ce nouvel exercice. Celui qui a joué au LOSC lors de la saison 2019-2020 s’est montré décisif dès la première journée de championnat en inscrivant un but contre l’Hellas Vérone ce lundi. Alors que les deux équipes sont à 1-1, le Nigérian vient reprendre un corner dévié de la tête par son coéquipier Giovanni Di Lorenzo, ce qui permet aux Napolitains de mener au score. Suite à son but, Victor Osimhen est alors la cible de cris racistes de la part de certains supporters véronais, comme la saison passée. Mais pas de quoi déstabiliser l’ancien Lillois et son équipe puisqu’ils gagneront le match sur le score de 5-2. Osimhen et ses coéquipiers sont alors premiers de Série A après la première journée de championnat.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR