Rejoignez nous !

Professionnels

Ismaily : « Je suis très reconnaissant au LOSC »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour le média brésilien Lance, le nouveau latéral des Dogues Ismaily s’est exprimé sur ses débuts encourageants à Lille.

Seul buteur face à Nantes vendredi dernier, Ismaily s’est exprimé sur ses premiers pas au LOSC : « Je suis très heureux de pouvoir jouer à nouveau après tout ce que nous avons vécu ces derniers mois. Je suis très reconnaissant à Lille pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée en me permettant de jouer dans l’un des meilleurs championnats du monde. C’est toujours agréable de marquer un but, et marquer pour ses débuts vous donne encore plus de confiance pour continuer. Après le match, j’ai appris que c’était le 5 000e but de l’histoire du club. »

A lire aussi :  Analyse des temps de jeu d’environ 250 joueurs du LOSC depuis 2000

Encore en manque de rythme, le Brésilien sait qu’il saura monter en puissance au fil des matchs « J’ai passé une longue période sans jouer de match, je n’ai joué que quelques matches amicaux avec le Shakhtar en début d’année et cela nous laisse un peu à court de rythme. Je m’entraînais à la maison avec un professionnel, mais ce n’est pas la même chose que de s’entraîner avec l’équipe. Depuis mon arrivée, je me suis beaucoup concentré sur la préparation. Je pense qu’au fil des matchs, je vais acquérir du rythme et évoluer progressivement. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR