Rejoignez nous !

Professionnels

Rocco Ascone toujours cantonné au banc avec le FC Nordsjælland

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Prêté en janvier dernier du côté du Danemark et du FC Nordsjælland, Rocco Ascone peine à prouver depuis son arrivée en Danish Superliga.

Après deux apparitions avec l’équipe réserve et sa première dans le monde professionnel le 27 février dernier, le milieu de 18 ans avait été victime d’une blessure qui l’avait éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. De retour pour la préparation estivale, il a participé à plusieurs matchs amicaux mais depuis la reprise du championnat, le joueur formé au LOSC n’a toujours pas disputé la moindre minute alors que la saison n’a pas encore débuté pour l’équipe réserve du club danois. Ce week-end, il est resté sur le banc lors du nul des siens face à Aalborg BK (0-0). Il lui reste encore une saison pour se montrer et convaincre le FC Nordsjælland de lever l’option d’achat incluse au moment de son départ en prêt pour le Danemark.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR