Rejoignez nous !

Professionnels

Les départs de Renato Sanches et d’Amadou Onana n’inquiètent pas les supporters

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Malgré les départs de Renato Sanches et Amadou Onana, les supporters du LOSC ne sont pas inquiets. Le résultat d’un sondage réalisé par Le Petit Lillois.

Arrivé au bout d’un cycle et à un an de la fin de son contrat, qui courait jusqu’en juin 2023, Renato Sanches était l’une des ventes assurées de ce mercato estival. Le 4 août dernier, son transfert a été officialisé par le Paris Saint-Germain pour un montant de 15 millions. Un départ suivi par celui moins attendu d’Amadou Onana. Pile un an après son arrivée en provenance d’Hambourg pour 7 petits millions, le Belge a quitté les Dogues pour rejoindre les Toffees. Pour l’enrôler, Everton a déboursé 40 millions d’euros. Deux opérations qui ont dépeuplé le milieu de terrain du LOSC mais qui, pour autant, n’inquiètent pas les supporters. En effet, d’après un récent sondage réalisé par nos soins, vous êtes 71% contre seulement 29% à ne pas être inquiétés par les départs combinés de Renato Sanches et d’Amadou Onana.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR