Rejoignez nous !

Professionnels

Ismaily et Benjamin André dans l’équipe-type de la deuxième journée de Ligue 1

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Malgré le match nul du LOSC sur la pelouse du FC Nantes, deux joueurs lillois figurent dans l’équipe-type de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats. 

Entré en jeu à la mi-temps pour sa première apparition avec Lille, Ismaily a réalisé une première particulièrement convaincante. En plus de son but, le latéral gauche brésilien a été très actif dans son couloir, lui permettant d’obtenir la note de 7 par le journal L’Equipe « Il n’avait pas joué la moindre minute en match officiel en 2022. Mais son entrée à la mi-temps à la place d’un Djalo moribond a contribué à changer la face du match. Sûr techniquement, il s’est beaucoup proposé et il a inscrit un but au bout d’une action magnifique, marquée par un une deux avec Cabella et un autre avec David. »

Même note pour le leader du milieu, Benjamin André, qui a été au four et au moulin dans l’entrejeu lillois avec 114 ballons touchés mais aussi 10 ballons récupérés. Une prestation aboutie pour le quotidien sportif français : « L’un des rares à être au niveau en première période, aussi bien pour ratisser les ballons que pour orienter le jeu. Il avait déjà touché 60 ballons à la pause. Un jaune sévère pour une intervention près de la surface nantaise (37e). Il met sa tête sur la barre (54e) et a été énorme dans le combat en seconde. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR