Rejoignez nous !

Professionnels

Alan Virginius, bientôt le troisième sochalien à rejoindre le LOSC au XXIe siècle ?

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que l’arrivée d’Alan Virginius à Lille se profile, le Sochalien pourrait devenir le troisième joueur à rejoindre le LOSC en provenance du FCSM depuis 2000.

Jamais deux sans trois ? Après Marvin Martin et Sébastien Corchia, Alan Virginius pourrait être le troisième Lionceau au XXIe siècle à rallier les Dogues. On ne peut pas dire que les deux dernières arrivées en provenance du club doubiste aient été marquées d’une franche réussite. Celle de Marvin Martin fut l’un des plus grands échecs du LOSC sur le marché des transferts, l’international français n’ayant jamais su devenir le dépositaire espéré du jeu lillois. Si Sébastien Corchia a su convaincre dans le jeu, les conditions de son transfert, annulé dans un premier temps par la DNCG, avaient pénalisé le club nordiste lors des six premiers mois de l’année 2014. Le latéral droit était finalement arrivé à l’été suivant pour s’imposer en tant que titulaire.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR