Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca : « Ismaily est un joueur incroyable »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’est ce qu’on appelle réussir ses débuts. Entré en jeu à la mi-temps, Ismaily a contribué à changer le visage lillois à Nantes avec de la qualité, de la disponibilité et un superbe but pour égaliser. Des premiers pas qui ont satisfait son entraîneur et son capitaine.

A l’issue de la rencontre, Paulo Fonseca, qui retrouvait le joueur qu’il a connu de 2016 à 2019 au Shakhtar, était heureux de la performance du latéral gauche de 32 ans, même s’il manque encore de rythme : « C’est un joueur incroyable. Il n’est pas dans la meilleure condition physique car le championnat ukrainien s’est arrêté il y a longtemps. Il faut qu’il travaille physiquement mais c’était important pour lui de jouer 45 minutes. Quand ce sera le cas, nous verrons un encore meilleur Ismaily. » Dans la foulée, en zone mixte et dans des propos retranscrits par L’Equipe, c’était au tour de José Fonte de louer les 45 minutes disputées par le désormais deuxième joueur le plus âge de l’effectif lillois : « Je suis content pour lui car il m’a dit qu’au bout de 10 minutes il avait déjà envie de sortir. Ce but lui a donné une bouffée d’oxygène. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR