Rejoignez nous !

Professionnels

FC Nantes – LOSC : Un match nul au gout amer pour Paulo Fonseca

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la rencontre entre le FC Nantes et le LOSC, le coach lillois s’est exprimé sur la copie rendue par ses joueurs.

Déçu par le résultat mais satisfait de la réaction de son équipe en deuxième période, c’est avec ce sentiment partagé que Paulo Fonseca s’est présenté au micro d’Amazon Prime après la rencontre : « On a fait un bon match. On aurait pu gagner mais le gardien de but adverse a fait un très beau match. Je suis un peu déçu parce qu’on méritait mieux. Mais je suis content du comportement de mes joueurs, de leur attitude, de leur mentalité, de mettre le jeu en place face à une bonne équipe. Je pense que dans la première période on n’a pas toujours respecté nos positions. Ça a des implications sur les phases défensives mais on a corrigé à la mi-temps et on a fait une super deuxième période. On ne doit pas oublier non plus qu’après 20 minutes on avait 4 cartons jaunes, c’est difficile de faire ces choses-là. Comme je l’ai dit à la mi-temps, je n’étais pas content de la manière dont certains se plaçaient sur la pelouse. »

2 commentaires

2 Comments

  1. Mika

    13 août 2022 at 08:07

    Oui le losc devait et pouvait l’emporter sans que ce soit voler mais en face il y a eu un gardien qui avait déjà fait parler de lui à Angers. Fonseca, en 2 matchs, a déjà rendu la fierté aux supporters du LOSC. J’aime beaucoup le jeu et l’abnégation déployés, ce nouveau Lille a de la gueule !

  2. bajeux

    13 août 2022 at 17:04

    Un résultat d’autant plus frustrant que Bamba n’aurait pas du faire partie de l’équipe de départ au vu d’une maladresse statistiquement récurrente et confirmée encore hier. La victoire dépendait de peu…
    Pour le reste, bravo Mr Fonseca et bonne chance!

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR