Rejoignez nous !

Formation

Philippe Liard devient responsable adjoint au recrutement au centre de formation du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passé par le LOSC de la fin des années 90 au milieu des années 2000, Philippe Liard va revenir à Lille dans un nouveau rôle, au sein du centre de formation.

Sur son compte LinkedIn, l’ancien milieu défensif de 37 ans a confirmé sa signature à Lille au poste de responsable adjoint au recrutement au centre de formation, remerciant au passage les gens ayant permis son retour au LOSC : « Très heureux de rejoindre le club du LOSC en tant que responsable adjoint au recrutement au centre de formation. Ce club qui m’a formé pendant plus de 15 ans et qui m’a inculqué les valeurs indispensables pour réaliser ma carrière de footballeur professionnel. Merci aux personnes qui m’ont fait confiance. J’en serais reconnaissant à travers mon travail ». Il accompagnera Mathieu Frison, responsable du recrutement, qu’il avait déjà connu pendant quelques mois du côté du Club Brugge.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR