Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec (ex-LOSC) évoque son avenir

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Présent au tournoi européen U21 de Ploufragan, l’ancien entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec a parlé de son avenir au micro de Made In Foot.

Après une saison compliquée au LOSC, Jocelyn Gourvennec est aujourd’hui sans club. Lui qui est passé par Canal + en tant que consultant aimerait reprendre une nouvelle équipe : « Je voulais reprendre la saison dès le départ avec un club, mais ça n’a pas été possible, mais mon métier c’est entraîneur. J’ai fait de la télévision effectivement, je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre mais j’espère reprendre mon travail d’entraineur rapidement ».

Le coach breton, qui a aimé gérer un vestiaire international au LOSC, serait alors tenté par une aventure en dehors de l’hexagone si l’occasion se présentait : « J’ai aussi envie à un moment donné de tenter une expérience à l’étranger. Même si je connais bien la Ligue 1, je ne ferme pas la porte parce que j’aimerais vivre quelque chose de nouveau, découvrir un nouveau championnat. J’ai eu la chance de gérer un staff et un vestiaire très international à Lille, j’ai beaucoup managé en anglais et ça m’a beaucoup plu donc je me prépare à ça aussi, il y aura peut-être des opportunités ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR