Rejoignez nous !

Professionnels

Antoine Kombouaré (entraineur FC Nantes) : « Le LOSC est revanchard »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse d’avant-match, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur le LOSC, prochain adversaire de son équipe du FC Nantes.

Par rapport à la saison dernière, le coach nantais sait que l’équipe lilloise a changé de visage : « Par rapport à son parcours de l’an passé, Lille est revanchard. Le club a accueilli plusieurs joueurs : Zedadka, Bayo, Cabella et Alexsandro. Cette équipe démarre fort les matches, est capable de presser haut. Son entraîneur aime avoir la possession. Le LOSC possède une équipe offensive, efficace. Sur les matches amicaux et sur le premier match de championnat, cette formation a montré qu’elle joue pour marquer des buts. On devra être costaud défensivement. Le schéma ? C’est le même que celui de l’an passé : 4-2-3-1. Mais les joueurs devant ont changé, les latéraux apportent aussi beaucoup à l’image d’un garçon comme Zedadka. De notre côté, on doit être vigilant, attentif et essayer de gagner nos duels défensifs. De plus, on se doit aussi de porter le danger et je pense qu’il y aura des failles à exploiter. À nous de percer cette muraille lilloise pour marquer. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR