Rejoignez nous !

Mercato

L’haletant dossier Ludovic Blas au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’est le dossier qui rythme l’actualité lilloise du mercato depuis le début du mois d’août. Ludovic Blas pourrait être la prochaine recrue lilloise alors qu’un match entre Lille et Nantes se profile.

Quelques jours après la révélation de l’intérêt lillois par le journaliste italien Fabrizio Romano, il semblerait bien que les différents clans se soient rapprochés pour un transfert de Ludovic Blas chez les Dogues. Comme révélé par L’Equipe il y a une semaine, un accord contractuel a été trouvé entre le LOSC et l’entourage du milieu offensif de 24 ans. Entre les deux clubs, les discussions sont toujours en cours et pourraient prochainement aboutir, malgré les exigences élevées du président nantais, Waldemar Kita. Dans le même temps, le FC Nantes reçoit le LOSC ce vendredi et Antoine Kombouaré souhaite avoir son numéro 10 titulaire. Il n’est donc pas exclu que l’ancien guingampais soit tout de même dans le groupe face à Lille, comme le révèle une source nantaise à Foot Mercato. Dans le cas contraire, une absence sur la feuille de match rapprocherait encore un peu plus Ludovic Blas du club nordiste.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR