Rejoignez nous !

Professionnels

Le Maroc se sépare de Vahid Halilhodzic (ex-LOSC)

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entraîneur du LOSC de 1998 à 2002, Vahid Halilhodzic ne sera pas le sélectionneur du Maroc pour la prochaine Coupe du Monde. Son aventure avec le pays africain a été stoppée ce jeudi.

C’est une aventure qui dure depuis 2019 et qui prend désormais fin, quelques mois avant la Coupe du Monde au Qatar. La raison de cette séparation est liée au conflit qui lie le sélectionneur avec Hakim Ziyech. Alors que l’attaquant n’est plus sélectionné depuis déjà quelques temps en raison de ce différend, le président de la fédération marocaine a promis aux supporters le retour du joueur de Chelsea. Un geste qui pousse ainsi le sélectionneur à faire ses valises.

A lire aussi :  Benjamin André une nouvelle fois dans les plus hautes statistiques européennes

C’est la troisième fois de sa carrière que Vahid ne participera pas à une Coupe du Monde avec un pays qu’il a qualifié quelques mois auparavant. Pour rappel, le scénario était similaire avec le Japon en 2018 et la Côte d’Ivoire en 2010.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR