Rejoignez nous !

Professionnels

Plus de 3/4 des supporters du LOSC satisfaits de l’arrivée de Bafodé Diakité

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé en provenance du Toulouse FC, le transfert de Bafodé Diakité vers le LOSC satisfait une grande partie des supporters selon un sondage réalisé par Le Petit Lillois.

Enfant du club toulousain, Bafodé Diakité a mis ses valises du côté du LOSC. Venu pour concurrencer Akim Zedadka, le défenseur polyvalent a déjà joué ses premières minutes avec les Dogues, face à l’AJ Auxerre.

Il y a quelques jours, nous vous demandions si son arrivée dans le Nord vous semblait être une bonne idée et la très grande majorité d’entre vous a répondu par l’affirmative. En effet, ce ne sont pas moins de 78% des votants qui estiment que Bafodé Diakité est un bon choix de la part du LOSC, soit 733 votes sur 939. À l’inverse, 11% des votants ne sont pas convaincus de l’arrivée de l’ancien toulousain (104 votes sur 939). Enfin, le même pourcentage de votants n’a pas d’opinion sur la question, avec 102 votes sur 939.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR