Rejoignez nous !

Professionnels

Trois joueurs du LOSC dans le XI du week-end de Prime Video

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Auteurs d’un très bon match face à Auxerre, Akim Zedadka, Rémy Cabella et Jonathan David sont tous les trois dans le premier XI du week-end de Prime Vidéo signé par Benjamin Nivet.

Victorieux face au promu auxerrois sur le score de 4 à 1 pour la première journée de Ligue 1 Uber Eats, les Dogues entament l’exercice 2022-2023 d’une très bonne manière. C’est alors une très solide performance qui permet à 3 Lillois d’intégrer le premier XI du week-end de Prime Vidéo. Ce dernier est concocté par l’ancien footballeur et désormais consultant Benjamin Nivet. On retrouve dans cette équipe la recrue estivale Akim Zedadka, solide en défense et surtout auteur de son premier but aussi bien au LOSC qu’en Ligue 1 Uber Eats. Un autre nouvel arrivant, Rémy Cabella, est également récompensé. A l’aise techniquement et parfaitement intégré au collectif lillois il est lui aussi dans le XI du week-end Prime Vidéo, au milieu de terrain. Enfin Jonathan David, auteur d’un doublé et d’une passe décisive dès la première journée de championnat, intègre l’attaque de cette équipe. Ce ne sont donc pas moins de 3 Lillois qui sont présents dans l’équipe, soit le club le plus représenté au sein du XI.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR