Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Amadou Onana quitte le LOSC et rejoint Everton

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Arrivé seulement l’été dernier en provenance d’Hambourg, le milieu de terrain belge Amadou Onana quitte déjà le LOSC pour rejoindre la Premier League. Il file à Everton pour un montant estimé autour des 40 millions d’euros bonus compris. 

Après Renato Sanches, le LOSC perd un autre de ses milieux de terrain. Pressenti pour être titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain de Paulo Fonseca, l’international belge et son entourage ont cédé aux avances des écuries anglaises. Tout comme le LOSC qui, après quelques offres refusées de West Ham notamment, a choisi d’accepter cette nouvelle offre d’Everton. On parle de 36 millions d’euros ainsi que des bonus (4 millions) et un pourcentage sur une future plus-value à hauteur de 20%. Amadou Onana aura porté la tunique lilloise à 43 reprises, en connaissant notamment sa première participation à la Ligue des Champions. Ainsi qu’une première sélection avec la Belgique grâce à des performances remarquées avec les Dogues.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR