Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca : « Rémy Cabella est très fort techniquement »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la belle victoire du LOSC sur Auxerre (4-1), Paulo Fonseca est revenu sur certaines prestations individuelles de son équipe.

Les titulaires du milieu lillois ont rayonné face au promu icaunais ce dimanche. Le coach des Dogues s’est montré ravi par la prestation de ces métronomes pour le premier match de la saison : « J’ai beaucoup aimé le match d’Angel (Gomes) et de Benjamin (André), ils ont le courage pour être le moteur de l’équipe. Angel peut jouer à plusieurs positions. On a beaucoup aimé la façon dont il a joué. On verra dans le futur si ça peut être une solution de le laisser à ce poste. Rémy (Cabella) est très fort techniquement. Il a besoin de travailler défensivement, et il l’a fait. Je suis très content de sa prestation. Yusuf (Yazici) ? Il est avec nous, je compte sur lui. Il s’entraîne bien. Il méritait de participer au match. On verra ce qui se passera d’ici la fin du mercato. »

A lire aussi :  L'entraînement public avant le Derby déjà complet

Pressenti titulaire au milieu de terrain, Carlos Baleba n’est rentré qu’en cours de match. Mais la pépite camerounaise a reçu les louanges de son entraîneur après la rencontre : « Je ne le connaissais pas à mon arrivée. Ça a été une grosse surprise. On ne peut pas lui mettre trop de pression. Il travaille très bien. Au début de la semaine, j’ai eu des doutes pour l’aligner. Après ça, Benjamin et Angel s’étaient préparés. Il a eu une très bonne pré-saison. On doit être patient. Il méritait de jouer. Il doit continuer de travailler et il aura sa chance. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR