Rejoignez nous !

Mercato

Le Lokomotiv Moscou s’intéresse à Isaac Lihadji

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En fin de contrat en juin 2023, Isaac Lihadji n’a participé à aucun match de préparation et est resté sur le banc face à l’AJ Auxerre ce dimanche. Son avenir semble s’inscrire loin du LOSC.

Dans cette optique, plusieurs clubs s’intéressent à lui. Après les rumeurs d’un intérêt de la Salernitana début juillet, c’est au tour du Lokomotiv Moscou de s’approcher de l’ailier droit de 20 ans. D’après les informations du journaliste de Goal, Marc Mechenoua, le club russe a même formulé une première offre à Lille, dont le montant n’a pas filtré. Reste à savoir désormais si les négociations entre les deux clubs vont avancer et si l’ancien joueur de l’OM acceptera la destination.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Etienne_59-34 (en exil)

    8 août 2022 at 15:14

    J’aime vraiment ce joueur et je crois qu’il a un réel potentiel mal exploité jusqu’alors par ses précédents coachs…

    Fonseca voit les choses à l’entraînement, et j’imagine qu’il l’aura bien observé avant -ou non- de le laisser partir, mais je ressentirai une grosse frustration à titre personnel.
    J’espère qu’il va tout donner pour rester dans le groupe et venir apporter une solution dans son couloir, car il a également une palette technique intéressante je pense pour jouer le jeu de Fonseca : repartir rapidement vers l’avant, trouver les bons espaces au bon moment… Pour cela il faut des joueurs avec de l’inspiration, et il m’a semblé que Lihadji pouvait avoir ces capacités.
    Peut être pourrait-il glaner + de temps de jeu cette année avec les 5 changements et la tactique de jeu très physique demandée par Fonseca.

    Après je ne connais pas du tout l’homme et sa mentalité, et j’ai cru comprendre que ça comptait beaucoup pour l’équipe que le club souhaitait mettre en place. à lui de se mettre dans le sens de la marche s’il ne veut pas quitter le LOSC.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR