Mercato
Le Lokomotiv Moscou s’intéresse à Isaac Lihadji

En fin de contrat en juin 2023, Isaac Lihadji n’a participé à aucun match de préparation et est resté sur le banc face à l’AJ Auxerre ce dimanche. Son avenir semble s’inscrire loin du LOSC.
Dans cette optique, plusieurs clubs s’intéressent à lui. Après les rumeurs d’un intérêt de la Salernitana début juillet, c’est au tour du Lokomotiv Moscou de s’approcher de l’ailier droit de 20 ans. D’après les informations du journaliste de Goal, Marc Mechenoua, le club russe a même formulé une première offre à Lille, dont le montant n’a pas filtré. Reste à savoir désormais si les négociations entre les deux clubs vont avancer et si l’ancien joueur de l’OM acceptera la destination.
Le Lokomotiv Moscou s’intéresse de près à Isaac Lihadji et a transmis une première offre au Losc dont le montant n’a pas filtré. #Mercato @GoalFrance
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 8, 2022
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Mercato
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
Etienne_59-34 (en exil)
8 août 2022 at 15:14
J’aime vraiment ce joueur et je crois qu’il a un réel potentiel mal exploité jusqu’alors par ses précédents coachs…
Fonseca voit les choses à l’entraînement, et j’imagine qu’il l’aura bien observé avant -ou non- de le laisser partir, mais je ressentirai une grosse frustration à titre personnel.
J’espère qu’il va tout donner pour rester dans le groupe et venir apporter une solution dans son couloir, car il a également une palette technique intéressante je pense pour jouer le jeu de Fonseca : repartir rapidement vers l’avant, trouver les bons espaces au bon moment… Pour cela il faut des joueurs avec de l’inspiration, et il m’a semblé que Lihadji pouvait avoir ces capacités.
Peut être pourrait-il glaner + de temps de jeu cette année avec les 5 changements et la tactique de jeu très physique demandée par Fonseca.
Après je ne connais pas du tout l’homme et sa mentalité, et j’ai cru comprendre que ça comptait beaucoup pour l’équipe que le club souhaitait mettre en place. à lui de se mettre dans le sens de la marche s’il ne veut pas quitter le LOSC.