Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Bafodé Diakité, un bon choix de la part du LOSC ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Arrivé en provenance du TFC, le jeune défenseur de 21 ans Bafodé Diakité vient pour renforcer la ligne défensive du LOSC et doubler Akim Zedadka. 

Après 4 saisons en professionnel au TFC et de nombreuses années au club dans les sections inférieures, le défenseur Bafodé Diakité s’est engagé ce vendredi avec le LOSC. Enfant du club toulousain et proche des supporters, il est un acteur important de la montée de son ancien club en Ligue 1, aussi bien sur le terrain avec quelques buts importants que dans les vestiaires. C’est donc un joueur “adulé” chez son ancien club qui arrive au LOSC pour un montant de 3,5 millions d’euros et qui a déjà connu la Ligue 1 pendant deux saisons. Le jeune défenseur arrive pour renforcer la ligne défensive et plus précisément doubler une autre recrue du mercato 2022 qu’est Akim Zedadka sur le côté droit, même si l’ex-toulousain peut aussi jouer dans l’axe et sur le côté gauche. Selon vous, supporters lillois, le LOSC a-t-il fait le bon choix en recrutant l’ancien du Téfécé pour remplir ces missions ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR