Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – AJ Auxerre : Rémy Cabella ravi de la victoire des siens

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Titulaire lors de la première journée de Ligue 1 Uber Eats, Rémy Cabella a réalisé une prestation très aboutie en délivrant deux passes décisives. Pour le club, le milieu offensif est revenu sur la performance de son équipe.

Les Lillois voulaient démarrer fort la saison, et c’est une chose faite. Pour Rémy Cabella, la première mi-temps a été excellente : « Je pense qu’on a fait une très belle victoire, surtout en première mi-temps, où je pense qu’on n’a pas fait beaucoup d’erreurs. On s’est peut-être relâchés en seconde période. Ils ont marqué un but mais il faut être satisfait. On voulait bien entamer le championnat et on l’a bien fait. »

A lire aussi :  1000 supporters lensois autorisés dans le parcage visiteurs pour LOSC - RC Lens

Titulaire surprise à la place de Carlos Baleba, Rémy Cabella a rendu la confiance à Paulo Fonseca en étant décisif à deux reprises sur cette rencontre. Et l’ancien marseillais ne compte pas s’arrêter là : « Le coach m’a fait confiance sur ce match, à moi de continuer de travailler et de faire comme ça à chaque match. Ça ne dépendra que de moi et de mon travail et je vais tout faire pour parce que j’en ai envie. Et surtout avec de la détermination et de l’envie, on peut faire beaucoup de choses et je sais que j’en ai besoin. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR