Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – AJ Auxerre : Akim Zedadka vante les mérites d’une vraie bande d’amis

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Victorieux face à l’AJ Auxerre, Akim Zedadka a vécu un après-midi magique avec un premier but sous ses nouvelles couleurs. Un succès qu’il dédie à son groupe et au projet lillois.

Pour sa toute première titularisation en compétition officielle avec le LOSC, Akim Zedadka a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Une réalisation qui est d’autant plus symbolique alors qu’il s’agit de sa première en Ligue 1 : « Mon premier match avec mon nouveau club et déjà mon premier but. Je suis très très content et en plus on gagne donc c’est parfait. »

Mais si son but a une importance personnelle, la nouvelle recrue des Dogues a d’abord tenu à vanter les mérites d’un collectif qui s’est construit au fil des semaines. Malgré les multiples arrivées, l’ancien clermontois évoque déjà une bande d’amis : « On va dire que dans l’équipe, on était pas mal de nouveaux et arriver dans un club comme ça avec une nouvelle vague de joueurs… C’était à nous de répondre présents et aujourd’hui, on aide l’équipe à gagner sur ce score donc ça fait plaisir. […] C’est vrai que l’on est une bande d’amis, on essaie de faire les choses ensemble, de se battre les uns pour les autres et de tout faire ensemble. On a un projet collectif et je pense que la mayonnaise commence à prendre petit à petit et ça fait plaisir », a confié Akim Zedadka au micro de Prime Vidéo.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR