Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca se penche sur la réception de l’AJ Auxerre

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour la première journée de Ligue 1, le LOSC affrontera ce dimanche Auxerre à la Décathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy. A quelques heures de la rencontre, Paulo Fonseca a évoqué l’état de forme de son effectif.

En conférence de presse, Paulo Fonseca s’est dit confiant pour la réception du club de l’Yonne : « Je reste focus sur le match contre Auxerre. Le premier match est toujours important, je veux rester concentré sur ce match. On est au commencement de l’année, on doit travailler. Je suis très confiant, parce que les joueurs m’ont donné des signes positifs. Je sens l’équipe progresser. Je pense que chaque jour on est meilleurs. C’est important de sentir un groupe confiant et bien préparé pour ce premier match. On a beaucoup de respect pour Auxerre. »

A lire aussi :  Ligue 1 - J2 : le point sur les cartons jaunes du LOSC

L’équipe adverse n’a pas beaucoup changé par rapport à l’année dernière, et le coach lillois s’attend à une opposition intéressante : « On a étudié l’équipe adverse. C’est une équipe très motivée, ils sont promus. Ils ont de bons joueurs, je pense qu’ils sont organisés. Ce qui est dur, c’est qu’ils sont une belle dynamique, on ne sait pas vraiment ce qu’ils vont faire au fil du match. On est confiants, on respecte Auxerre, mais on veut gagner ce match. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR