Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – AJ Auxerre : quatre Dogues absents pour ce dimanche

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce dimanche 07 août à 15 heures, le LOSC affrontera l’AJ Auxerre au Stade Pierre Mauroy. Pour cette rencontre, Paulo Fonseca possédera un groupe restreint avec quatre Dogues absents.

Comme prévu depuis la fin de la saison dernière, Timothy Weah et Gabriel Gudmundsson sont suspendus pour la première journée de Ligue 1 Uber Eats, pour cause d’accumulation de cartons jaunes. En instance de transfert et présent du côté de Manchester pour rejoindre Everton FC, Amadou Onana ne sera également pas de la partie pour la réception de l’AJ Auxerre, ni pour les prochaines rencontres lilloises. Du côté de l’infirmerie, si Angel Gomes et Rémy Cabella sont opérationnels, ce ne sera pas le cas de Jonas Martin, qui a repris l’entraînement ce vendredi. Enfin, chez les jeunes Dogues, seuls Carlos Baleba et Leny Yoro seront présents dans le groupe. Joffrey Bazié, Ugo Raghouber, Simon Ramet, Vincent Burlet et Mattéo Makhabe sont retournés avec l’équipe réserve. A l’inverse, Ismaily et Bafodé Diakité, dernières recrues estivales, seront dans le groupe.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR