Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « La polyvalence de Bafodé est un vrai atout »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Bafodé Diakité s’est engagé ce vendredi pour quatre saisons avec le LOSC. Sur le site du club, le Président du club, Olivier Létang, a réagi à la signature du défenseur de 21 ans.

Pour le PDG lillois, cette signature ça apporter à la fois une solution immédiate mais aussi pour l’avenir, avec un joueur qui doit continuer de progresser et se développer : « Nous sommes très heureux de voir Bafodé choisir et rejoindre le LOSC. Malgré ses 21 ans, il affiche une expérience et une maturité remarquables en tant que joueur et en tant qu’homme. Sa polyvalence est également un vrai atout. Et nous sommes convaincus que c’est un joueur qui possède encore une grosse marge de progression. Nous allons l’accompagner, pour son meilleur développement personnel et afin qu’il puisse apporter rapidement toutes ses qualités au collectif lillois et au club. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la famille du LOSC. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR