Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Bafodé Diakité est un Dogue

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Alors que le mercato du LOSC prend un nouveau coup d’accélérateur ces derniers jours, le cas des latéraux semble enfin avoir été bouclé avec la venue d’Ismaily et de Bafodé Diakité. Le défenseur polyvalent du TFC signe au LOSC pour quatre saisons et un prix estimé à 3,5 millions d’euros bonus compris.

A la recherche d’un défenseur capable de concurrencer Akim Zedadka sur le côté droit, le LOSC s’offre également la possibilité d’utiliser le défenseur toulousain en tant que défenseur central ou latéral gauche. Âgé de 21 ans, il sort d’une bonne année en Ligue 2 BKT avec son club formateur malgré une blessure en début de saison (28 matchs, 2 buts). A noter que Bafodé Diakité a déjà connu la Ligue 1 avec le TFC en disputant une vingtaine de matchs en deux saisons.

A lire aussi :  Des pistes au milieu de terrain mais pas d'urgence

Sur le site du club, le polyvalent défenseur a exprimé sa fierté d’être un nouveau joueur lillois : « Je suis très heureux et fier d’être ici, je vais tout donner pour apporter mon maximum au Club. Je remercie le président pour sa confiance. J’ai hâte de revêtir le maillot du LOSC et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. Je donne rendez-vous aux supporters au stade, allez le LOSC ! » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR