Rejoignez nous !

LOSC

Ismaily : « Le projet du LOSC dans son ensemble m’a séduit »

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Tout juste arrivé dans le Nord de la France, Ismaily a répondu aux questions du club concernant son arrivée. Le nouveau numéro 31 du LOSC évoque pour le média du club une arrivée importante pour lui avec la présence d’un coach qu’il connaît particulièrement. 

Après plus de neuf ans au Shakhtar, Ismaily Gonçalves dos Santos a choisi le projet du LOSC pour relancer sa carrière. Et s’il se dit très heureux de trouver un tel projet, son arrivée est également liée au choix de Paulo Fonseca. En effet, les deux hommes se connaissent bien : « Nous avons vécu trois années ensemble au Shakhtar, avec beaucoup de succès. J’apprécie sa façon de coacher, son envie permanente de gagner et sa manière de travailler. Le projet du LOSC dans son ensemble m’a séduit et la présence du coach a été un argument supplémentaire important qui a participé à ma décision de rejoindre le club évidemment. Je suis heureux de le retrouver et j’espère que nous aurons le même succès ici qu’en Ukraine. Je suis très content d’être ici, au LOSC et en Ligue 1 qui est une ligue majeure en Europe. »

Le latéral brésilien de 32 ans arrive après une période de neuf mois sans jouer, et devra rattraper son retard rapidement pour prétendre à une place de titulaire : « Nous avons joué notre dernier match officiel en décembre, puis nous avons eu la pause hivernale et nous sommes revenus pour la pré-saison en février. Nous avons fait quelques matchs amicaux à ce moment-là… Ensuite, la saison n’ayant pu reprendre, je me suis bien préparé chez moi au Brésil avec un préparateur physique qui m’a organisé un programme pour maintenir une bonne condition. J’ai hâte maintenant de retrouver l’entraînement collectif avec mes nouveaux coéquipiers pour parfaire ma préparation et être très rapidement à la disposition de l’entraineur et de l’équipe. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR