Rejoignez nous !

Professionnels

Un LOSC dans le top 5 pour la majorité des supporters lillois

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A quelques jours du début de la saison 2022-2023 de Ligue 1, Le Petit Lillois vous demandait à quelle place les Dogues finiraient à l’issue de cet exercice au rythme particulier.

Le championnat de Ligue 1 reprend bientôt et amène avec lui son lot d’incertitudes et de pronostics d’avant saison. Pour la majorité des supporters lillois, l’optimisme est de mise. Ce sont en effet 53% des votants qui voient le LOSC finir dans les 5 premiers (1078 votes sur 2034). Cela semble confirmer une fois de plus la tendance plutôt générale des supporters lillois à attendre une bonne saison de la bande à Paulo Fonseca. Un bon nombre d’entre vous voit également le LOSC terminer dans le Top 10, puisque plus d’un tiers des votants (34%) voit les Lillois finir leur saison dans la première partie de tableau, sans pour autant les voir dans les cinq premiers. 9% sont bien plus confiants puisqu’ils voient le LOSC terminer dans le top 3 (192 votes sur 2034) et retrouver, au pire, les barrages pour la Ligue des Champions. Enfin, seuls 2% voient simplement le LOSC finir dans les 16 premiers et ne pas être relégué (46 votants) alors que 33 votants, soit 2% également, ne pronostiquent pas du tout un bon exercice pour les Dogues puisqu’ils les voient descendre en Ligue 2.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Losc28

    4 août 2022 at 12:36

    Attendons de voir l’effectif au 1er septembre…

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR