Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang réagit à l’arrivée d’Ismaily au LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pressentie depuis plusieurs jours, l’arrivée d’Ismaily a été officialisée par le LOSC ce jeudi soir. Le Président du club lillois Olivier Létang a réagi à ce recrutement.

Le mercato des Dogues s’accélère. Après une première vague d’arrivée entérinée début juillet, la deuxième phase du marché des transferts lillois a commencé. Premier arrivé en ce mois d’août : Ismaily. Sur le site du club, Olivier Létang s’est montré ravi par le recrutement du latéral gauche brésilien : « Nous sommes très satisfaits d’avoir trouvé un accord avec Ismaily et de l’accueillir aujourd’hui au LOSC. C’est un joueur qui rassemble les qualités, l’expérience et l’état d’esprit qui correspondent parfaitement au profil que nous recherchions pour enrichir notre effectif. Nous avons identifié le besoin de renforcer en nombre et en qualité les postes de latéraux et avions ciblé depuis longtemps Ismaily comme notre priorité sur le poste de latéral gauche. Il était donc important de conclure cette arrivée et c’est ce que nous avons réussi à faire, avec la confiance et la motivation du joueur. Je tiens également à remercier les dirigeants du Chakhtar qui ont accepté de libérer Ismaily. Nous connaissons tous la période difficile que vivent les Ukrainiens et je tiens de nouveau à leur exprimer tout notre soutien. Nous souhaitons la bienvenue à Ismaily et sa famille au LOSC et dans le Nord. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR