Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Ismaily rejoint le LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ismaily est Lillois ! En quête d’un latéral gauche pour remplacer Domagoj Bradaric, et pour épauler Gabriel Gudmudsson, le LOSC a jeté son dévolu sur le Brésilien du Shakthar de 32 ans qui s’engage pour une saison (plus une en option) avec le LOSC, en tant que joueur libre.

Grand homme du Shakthar Donesk depuis 9 ans maintenant, le latéral gauche brésilien vient de terminer son contrat avec la formation ukrainienne. Une aubaine pour Paulo Fonseca, qui l’a entrainé de 2016 à 2019 lors de son passage en Ukraine. Joueur le plus utilisé par Paulo Fonseca au Shakthar, Ismaily viendra apporter toute son expérience au groupe lillois et sa science du jeu offensif. Néanmoins, il faudra probablement patienter avant de voir le latéral gauche sur le terrain, après une période de 9 mois sans jouer, depuis le mois de décembre dernier et l’interruption du championnat pour cause de guerre entre l’Ukraine et la Russie.

A lire aussi :  Ismaily et Benjamin André dans l'équipe-type de la deuxième journée de Ligue 1

La réaction du joueur sur le site officiel du club : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club français. J’ai beaucoup entendu parler en bien du LOSC, de ses infrastructures et de son public. Je suis impatient de retrouver mes nouveaux coéquipiers. J’ai vraiment hâte aussi de débuter sous mes nouvelles couleurs et de donner le meilleur de moi-même. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR