Mercato
Officiel : Ismaily rejoint le LOSC

Ismaily est Lillois ! En quête d’un latéral gauche pour remplacer Domagoj Bradaric, et pour épauler Gabriel Gudmudsson, le LOSC a jeté son dévolu sur le Brésilien du Shakthar de 32 ans qui s’engage pour une saison (plus une en option) avec le LOSC, en tant que joueur libre.
Grand homme du Shakthar Donesk depuis 9 ans maintenant, le latéral gauche brésilien vient de terminer son contrat avec la formation ukrainienne. Une aubaine pour Paulo Fonseca, qui l’a entrainé de 2016 à 2019 lors de son passage en Ukraine. Joueur le plus utilisé par Paulo Fonseca au Shakthar, Ismaily viendra apporter toute son expérience au groupe lillois et sa science du jeu offensif. Néanmoins, il faudra probablement patienter avant de voir le latéral gauche sur le terrain, après une période de 9 mois sans jouer, depuis le mois de décembre dernier et l’interruption du championnat pour cause de guerre entre l’Ukraine et la Russie.
La réaction du joueur sur le site officiel du club : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club français. J’ai beaucoup entendu parler en bien du LOSC, de ses infrastructures et de son public. Je suis impatient de retrouver mes nouveaux coéquipiers. J’ai vraiment hâte aussi de débuter sous mes nouvelles couleurs et de donner le meilleur de moi-même. »
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest